! This version of Internet Explorer is not supported anymore !

We recommend to visit our website with another browser (Microsoft Edge, Chrome, Firefox, ...)

Actuateur encastré (récepteur de commutation) avec commande simple du système RF io-homecontrol®, cream

Code de référence
100-50101

Plus disponible depuis décembre 2013

Manuel technique
Certificats marquage CE

Description

Ce récepteur de commutation avec commande simple permet de commuter l'éclairage (max. 500W). Le récepteur de commutation contient un contact de rupture afin de pouvoir remplacer également un interrupteur va-et-vient. Ce produit fait partie du système sans fil io-homecontrol®. La transmission des signaux s’effectue au moyen d’ondes radio entre les fréquences de 868MHz et 870MHz. Seuls les produits qui n’émettent pas en continu sont admis entre ces fréquences, de sorte qu’il n’y a pas de perturbations. Ce récepteur est idéal tant pour les nouvelles constructions que pour les rénovations. Chaque commande peut commander un nombre illimité de récepteurs en même temps. Chaque récepteur peut être commandé par 16 commandes au maximum.

Les parties s’encliquètent très facilement les unes dans les autres. Chaque commande peut être finie au moyen de toutes les plaques de couverture de la gamme Niko. Le mécanisme de commande est muni d’un bouton de programmation afin que le système puisse être programmé et reprogrammé sans forage ni rainurage.

Cahier des charges

Actuateur encastré (récepteur de commutation) avec commande simple du système RF io-homecontrol®, cream

Cet actuateur encastré Niko (récepteur de commutation) avec commande simple est un interrupteur à 1 canal qui permet de commuter l’éclairage (max. 500W). Le récepteur de commutation contient un contact de rupture afin de pouvoir remplacer également un interrupteur va-et-vient. Ce produit fait partie du système RF (radiofréquence) io-homecontrol®, une technique d'installation sans fils entre les points de commande (interrupteurs) et les actuateurs à commander (récepteurs). La transmission s’effectue au moyen d’ondes radio entre les fréquences de 868MHz et 870MHz. Seuls les produits qui n’émettent pas en continu sont admis entre ces fréquences, de sorte qu’il n’y a pas de perturbations. De ce fait, les commandes parviendront toujours en toute sécurité au récepteur, et inversement. Ce récepteur est idéal tant pour les nouvelles constructions que pour les rénovations.

Chaque commande peut commander un nombre illimité de récepteurs en même temps. Chaque récepteur peut être commandé par 16 commandes au maximum.

L’emballage comprend :

- socle en aluminium

- mécanisme de commande

- set de finition

- mode d’emploi

Les parties de la commande s’encliquètent très facilement les unes dans les autres. Chaque commande peut être finie au moyen de toutes les plaques de couverture de la gamme Niko. La commande est préprogrammée et est liée au récepteur à l’arrière.

Le mécanisme de commande est muni d’un bouton de programmation. Ce bouton, masqué par le set de finition, fait en sorte que le système puisse être programmé et reprogrammé au moyen de la commande, sans forage ni rainurage.

  • Marquage: CE

Sélectionnez un produit ci-dessous pour voir les articles, variantes ou accessoires associés

Favoris ( 0 )